Ici, vous pouvez chercher l'identificateur AES d'un gestionnaire de réseau de distribution. L'identificateur AES identifie le gestionnaire de réseau de distribution et son réseau et fait partie de la dénomination de la place de mesure.
L’AES propose des cours, des séminaires, des cursus de formation, des événements, des formations en interne (in-house) et des webinaires sur tous les thèmes importants pour la branche. Les formations continues s’adressent aux collaboratrices et aux collaborateurs des entreprises d’approvisionnement...
L’AES met à disposition une large gamme d’offres de formation continue adaptées au marché pour les professionnels de la branche ainsi que pour les autres personnes intéressées. En tant qu’organisation professionnelle, l’AES propose les cours préparatoires nécessaires et organise les examens fédéraux...
Grâce à la plate-forme strom.ch et à la newsletter «News de l’électricité», vous pouvez vous adresser à l’ensemble de la branche de l’électricité de façon ciblée. Les membres de l’Association des entreprises électriques suisses (AES) ainsi que les prestataires de services proches de la branche...
Être membre de l’AES, l’association faîtière du secteur suisse de l’électricité, apporte de nombreux avantages aux entreprises d’approvisionnement en énergie et aux autres prestataires de services de la branche.
Le 19 mai 1895, les principales centrales de Suisse créaient l’Association des entreprises électriques suisses à Aarau. Qu’est-ce qui occupait le monde électrique d’autrefois? Comment s’est-il transformé? Et que nous réserve l’avenir? Découvrez tout cela dans notre film du jubilé!
Thomas Marti reprend la direction du département Réseaux et Formation professionnelle de l’AES. Il succède à Michael Paulus dans cette fonction. Par ailleurs, le Comité de l’Association a élu Roberto Pronini au poste de vice-président.
La propagation rapide du coronavirus en Suisse nécessite que l’AES s’adapte elle aussi à la situation. C’est pourquoi la Direction a pris des mesures supplémentaires afin de limiter le risque de contagion et de garantir les affaires et activités courantes de l’Association.