Comment pensent les jeunes des générations Z et Alpha ? Quand décident-ils de postuler, à quoi accordent-ils vraiment de l’attention, et comment les motiver pour le métier d’électricien.ne de réseau CFC.
Cette approche pratique offre un regard concret et des outils ciblés pour optimiser le marketing des places d’apprentissage, améliorer la communication avec les jeunes et exploiter pleinement les plateformes en ligne.
Objectif de la manifestation
L’objectif de cette rencontre est de montrer aux participant·e·s comment les jeunes des générations Z et Alpha pensent, décident et communiquent – et comment les entreprises peuvent promouvoir leurs places d’apprentissage de manière ciblée et efficace, de la publication de l’annonce jusqu’au stage d'observation.
Contenu
-
Génération Z / Génération Alpha
Mode de vie, valeurs et comportements communicationnels des jeunes -
Chiffres et données
-
Publication d’offres de formation / Promotion des places d’apprentissage
-
Stage exploratoire pour découvrir le métier
Date
Heure
Participant/es
Formateur·rice·s en entreprise, responsables RH et toute personne impliquée dans le recrutement et l’accompagnement des apprenti·e·s.
Prix
CHF 450.00
Non-membres CHF 590.00
Contact
Michaela Karg Solero, Leitung Berufliche Grundbildung
Telefon: +41 62 825 25 21, michaela.karg@strom.ch