Assemblée générale 2021: Patrick Bertschy et Martin Pflugshaupt, nouveaux membres du Comité

Lors de la 132ᵉ Assemblée générale, les membres de l’Association des entreprises électriques suisses AES ont approuvé l’ensemble des propositions et élu deux nouveaux membres au sein du Comité.
20.05.2021

Le 20 mai 2021, l’Association des entreprises électriques suisses AES a tenu sa 132e Assemblée générale ordinaire sous la direction du Président Michael Wider. L’Assemblée générale a eu lieu sans invités, avec vote par écrit au préalable.

Les membres de l’AES ont approuvé l’ensemble des propositions, à savoir les comptes annuels et le rapport de révision 2020, ainsi que l’élection de Gruber Partner AG comme organe de révision. De plus, ils ont élu deux nouveaux membres au Comité: Patrick Bertschy, responsable Réseaux chez Romande Energie, représentera le groupement d’intérêts Regiogrid, tandis que Martin Pflugshaupt, directeur d’Energie Gossau, fera de même pour le DSV. Les membres de l’Association ont par ailleurs reconduit dans leurs fonctions au sein du Comité de l’AES Claus Schmidt (CEO d’IWB, pour le groupement d’intérêts Swisspower – deuxième mandat) et Silvan Kieber (directeur d’Arbon Energie, pour le DSV – troisième mandat).