Viteos et Le Locle investissent pour le développement de la ville

La Ville du Locle et Viteos lancent la saison des chantiers 2022. Dès la mi-avril, des travaux d’entretien, d’assainissement et de réaménagement seront entrepris à divers endroits de la commune.
13.04.2022

Il s'agit d'un communiqué de presse de Viteos, qui ne reflète pas forcément l'opinion de l'AES.

Attentive à la qualité des services fournis à ses client-e-s et à la sécurité des infrastructures, Viteos reprendra, dès le 11 avril 2022, ses campagnes d’entretien, d’assainissement et d’extension des réseaux de chaleur, d’électricité et d’eau potable. De son côté, la Ville du Locle procédera à des travaux de réaménagement, dans le but d’améliorer le confort et la qualité de vie de ses habitant-e-s. Afin de réduire au maximum les impacts sur les riverain-e-s et les personnes empruntant ces axes, certains travaux seront réalisés de façon simultanée par la commune et Viteos. Cinq chantiers d’importance seront ainsi menés dans différents quartiers de la ville d’ici la fin du mois d’octobre.

Les riverain-e-s directement concerné-e-s recevront une communication plus détaillée avant le début des travaux. Des informations seront par ailleurs disponibles sur des panneaux apposés aux abords des chantiers d’importance, ainsi que sur le site internet de la Ville du Locle. Les personnes désirant de plus amples renseignements peuvent s’adresser à Stefano Fantini, responsable génie civil, urbanisme et environnement de la Ville du Locle (tél. 032 933 84 41 / stefano.fantini@ne.ch). Le service de coordination de Viteos se tient également à disposition (tél. 032 886 00 62 / chantier@viteos.ch) pour davantage de précisions.

La Ville du Locle et Viteos remercient tous les usagers et usagères pour leur compréhension. Les maîtres d’ouvrage mettront tout en œuvre pour limiter les désagréments liés à ces travaux, nécessaires pour assurer un développement de qualité pour la ville. (viteos)