Report de l’Assemblée générale de Romande Energie Holding

Le Conseil d’administration de Romande Energie Holding SA reporte la date de l’Assemblée générale de la société au 29 juin 2021.
26.03.2021

Il s'agit d'un communiqué de presse de Romande Energie, qui ne reflète pas forcément l'opinion de l'AES.

L’Assemblée générale de Romande Energie Holding SA, initialement prévue le 28 mai 2021, sera reportée au 29 juin 2021 afin de tenir compte du calendrier des élections communales générales.

Le Conseil d’Etat déléguera cette année deux nouveaux représentants au sein du Conseil d’administration de la société. Ceux-ci pouvant être proposés comme candidats à l’élection au Comité de Nominations et de Rémunération, soumise au vote des actionnaires, l’attente des résultats des élections communales s’avère nécessaire.

De plus, le Conseil d’administration espère que ce report permettra de tenir cette Assemblée générale en présentiel.

Des renseignements complémentaires quant au lieu seront communiqués ultérieurement. (romande-energie)