Gruyère Energie ouvre une succursale au cœur de Charmey

Depuis le 1er juillet, Gruyère Energie SA a ouvert une nouvelle succursale au cœur du village de Charmey. Grâce à cette opération, l’entreprise peut désormais se rapprocher de sa clientèle régionale et poursuivre son développement dans la Vallée de la Jogne.
06.07.2020

Nommée Gruyère Energie SA - GESA Electricité de la Jogne, la nouvelle entité sera placée sous la responsabilité d’Ismaël Vuarnoz, 29 ans. Titulaire d’une Maîtrise fédérale d’installateur électricien, expert aux examens de CFC et chef de projet chez Gruyère Energie depuis cinq ans, l’intéressé fera équipe avec Stéphane Gachet, installateur-électricien, et Lucien Buchs, apprenti installateurélectricien, tous deux résidant dans la région.

La troisième succursale du groupe

GESA Electricité de la Jogne devient ainsi la troisième succursale de Gruyère Energie qui compte déjà deux agences, l’une dans la Glâne à Romont et l’autre dans le Pays d’Enhaut à Château-d’Oex. Ces présences régionales permettent à l’entreprise de toucher une clientèle plus large tout en gardant un contact de proximité.

Un large éventail de prestations

Tout comme les autres succursales de l’entreprise, GESA Electricité de la Jogne proposera un large panel de prestations en matière d’installations électriques et photovoltaïques, d’économies d’énergie ou de technique du bâtiment. (gruyere-energie)