Publication du résultat intermédiaire provisoire de l’offre publique d’acquisition de CSF pour les actions Alpiq du flottant

Alpiq informe que la société Schweizer Kraftwerksbeteiligungs-AG, respectivement CSF Infrastructures énergétiques Suisse (CSF), a publié aujourd’hui le résultat provisoire de son offre publique d’acquisition pour toutes les actions Alpiq détenues par le public.
10.09.2019

Jusqu’à la fin du délai de l’offre, 222 359 actions Alpiq ont été proposées à la vente. Au 9 septembre, CSF ainsi que le Consortium des actionnaires minoritaires suisses et EOS Holding SA détiennent ainsi 89,22 % des actions Alpiq. Le résultat intermédiaire de l’offre publique d’acquisition est provisoire. Le résultat intermédiaire définitif de l’offre sera publié par l’offrant CSF le 13 septembre 2019. Le délai supplémentaire court du 16 au 27 septembre. Pendant cette période, les actionnaires peuvent encore proposer leurs actions à la vente. La reprise dans le cadre de l’offre publique d’acquisition devrait être exécutée le 9 octobre 2019. Le communiqué de presse du Consortium des actionnaires minoritaires suisses, d’EOS et de CSF donne de plus amples informations à ce sujet. (alpiq)