Club Ravel - octobre 2019

Le 01 octobre 2019 à l'AES à Lausanne

Huit fois par année en fin de journée, le Club Ravel offre à ses membres des rencontres interactives animées par des professionnels de l’énergie.
Une information exclusive sur un aspect concret, pratique, utile, de la gestion de l'énergie dans et hors du bâtiment.

Des thèmes d'actualités

Nouvelles technologies, systèmes de financement, contraintes légales, politique énergétique, développement durable, intégration des flux énergétiques dans la construction, éclairages, production de chaud et de froid, ventilation, projets pilotes, savoir-faire…

Un lieu de rencontre des ingénieurs et architectes, des entrepreneurs, des professionnels de l'énergie, des représentants des associations et des services publics concernés, de tous ceux qui, de près ou de loin, s'intéressent aux questions de l'énergie.

Le Club Ravel c'est la possibilité:

• de se tenir au courant des nouveautés et expériences récentes,
  • d'établir des relations commerciales,
  • de mieux connaître les secteurs du marché de l'énergie et de la construction,
  • de trouver de nouveaux débouchés.

Déroulement

Les rencontres ont lieu le premier mardi du mois de 17h00 à 19h00 dans les bureaux de l’AES, près de la gare de Lausanne.

Prix

Cotisation annuelle : CHF 250.- par personne comprenant la participation aux séances, les codes d’accès à la présentation sur notre site internet et l’apéritif garni.

Participation pour les non-membres : CHF 50.- par séance, payable sur place, comprenant le code d’accès à la présentation sur notre site internet et l’apéritif garni.

Pour plus de renseignements

Manuela De Paz, collaboratrice marketing/administration