BKW étend ses activités liées aux installations électriques dans la région de Zurich

06.12.17

BKW renforce ses activités liées aux installations électriques. Elle rachète l’entreprise A1 Elektro AG et s'ouvre ainsi l'accès au marché de l’agglomération de Zurich dans ce domaine après les régions de Berne, du Jura, de Soleure et de Fribourg. A1 Elektro AG offre des services électrotechniques complets et complète idéalement les compétences au sein du groupe BKW ISP tant sur le plan géographique que thématique.

BKW continue d’étendre ses activités de services de manière ciblée et constante. Il en résulte un groupement d’entreprises au sein du groupe BKW ISP dans lequel convergent des compétences diverses en matière de technique du bâtiment et d’installation électrique. L’entreprise A1 Elektro en est le tout nouveau membre.

ISP mise sur un ancrage régional et une mise en réseau dans toute la Suisse. Pour atteindre ces deux objectifs, les entreprises du groupe BKW ISP sont réparties dans les trois régions: Ouest, Centre et Est de la Suisse. Avec l’adhésion de l’entreprise A1 Elektro au groupement d’entreprises, la région Est peut également proposer une palette complète de services en matière de technique du bâtiment. L’entreprise spécialisée dans les installations électriques complète ainsi idéalement les compétences déjà existantes du groupe BKW ISP dans la région de Zurich dans le domaine du chauffage, de la ventilation, de la climatisation et des installations sanitaires. Les clients peuvent ainsi bénéficier de services complets d’un seul tenant également dans la région.

L’entreprise A1 Elektro, dont le siège se situe à Urdorf dans l’agglomération de Zurich, apporte tous les services dans le domaine de l’électrotechnique. Outre ses activités dans le secteur de l’installation, elle compte également parmi ses services le domaine de la téléphonie, d’Internet, de l’informatique et de la technique de sécurité. L’entreprise propose également des travaux d’entretien, de réparation, et de maintenance.

Parmi les projets de référence de l’entreprise A1 Elektro, on peut citer l’installation des systèmes de haute et basse tension pour le bâtiment «Nest» dédié à la recherche de l'EMPA et l’«Aquatikum» de l’Eawag, le remplacement de diverses distributions principales et divers projets d’économie d’énergie à l’aéroport de Zurich, des mesures d’énergie et de sécurité pour la Coopérative Migros Zurich ainsi que de nouvelles constructions ou transformations de divers établissements scolaires.

L’entreprise A1 Elektro a été fondée en 2011 par Burim Maliqi qui dirige l’entreprise depuis 2013 aux côtés de Mario Auer. A1 Elektro n’a pas cessé de croître et compte aujourd’hui 58 collaborateurs. Elle est désormais rattachée au groupe BKW ISP et continuera d’être dirigée par Burim Maliqi et Mario Auer.   (bkw)

 

 

retour
  

 

Communiqués de presse

08.12.2017

Nadja Germann prend la tête du département Marketing et Vente

Le Comité de l’Association des entreprises électriques suisses (AES) a nommé Nadja Germann au sein de sa Direction. Cette économiste et politologue reprendra le poste de responsable du département Marketing et Vente au 1er mars...

Catégorie : Communiqués de presse
 

 

News

06.12.2017

BKW renforce ses activités liées aux installations électriques. Elle rachète l’entreprise A1...

06.12.2017

Créée en novembre 2007, Groupe E Greenwatt se positionne aujourd’hui comme un acteur majeur de la...

05.12.2017

La «Central European System Operation Coordinator AG» (CESOC), société de coordination créée en...

 
Offres d'emploi
 

01.12.2017

Annonceur: Votre entreprise

07.11.2017

Annonceur: Service intercommunal de l’électricité

02.11.2017

Annonceur: Swissgrid