L’AES rend hommage pour la 104e fois aux collaborateurs de longue date de la branche électrique

11.06.18

Pour la 104e fois, l’Association des entreprises électriques suisses (AES) a rendu hommage aux collaborateurs et collaboratrices de ses entreprises membres pour leurs 25, 40, voire 50 années de fidélité à leur entreprise. C’est à l’Ebianum de Fisibach que l’AES a rendu hommage samedi à 300 jubilaires venant de 44 entreprises membres afin de les récompenser pour leur engagement de longue date en faveur d’un approvisionnement en électricité fiable en Suisse.

Dans son discours d’ouverture, Michael Frank, directeur de l’AES, a remercié les jubilaires venus de toute la Suisse pour leur engagement sans faille. Sur les 300 jubilaires, 231 collaborateurs célébraient leurs 25 ans de service, 68 personnes ont été honorées pour leurs 40 ans de fidélité à leur entreprise – et une personne a même fêté ses 50 années de service.


C’est grâce aux jubilaires que la Suisse peut compter sur un système énergétique aussi fiable, selon M. Frank. « Vous avez tous contribué à cela, par votre infatigable engagement – où que vous vous trouviez dans la longue chaîne d’activités, de la centrale au client final en passant par le réseau. »


Suite aux hommages, les invités ont pu déguster un excellent repas tout en assistant aux divertissements assurés par la chanteuse Francine Jordi, la formation musicale « MattsCombo », le prestidigitateur Dominik Zemp ainsi que le groupe d’acrobates Herkules. Christa Rigozzi a assuré la présentation tout au long de la fête.

Renseignements: 
Céline Reymond, porte-parole
Tél: 021 / 310 30 23 ou 079 / 412 97 23

 

 

retour
 

News

06.08.2018

Le Conseil d'administration de Viteos SA vous informe du départ de son directeur général, Monsieur...

 

Manifestations