"5 à 7" - Mise à jour pour les membres de conseil d’administration - Unbundling et sanctions

Le 26 avril 2021, en présentiel à Lausanne, Gare12 Conference Center
Date
lun 26. avr 2021 | 17:00 - 18:30
Adresse
Place de la Gare 12 , 1003 Lausanne
Board School Energy - Formation continue pour les membres de conseil d'administration
La Board School Energy de l'AES traite de sujets interdisciplinaires et transmet des connaissances ciblées aux besoins spécifiques des conseils d'administration et des cadres supérieurs du secteur de l'énergie. La Board School Energy offre également des possibilités d'échange avec des spécialistes expérimentés et des membres de conseil d'administration de l'industrie.

Objectif de la manifestation

Cette nouvelle série de conférences en fin de journée fournira aux participants des informations et une mise à jour sur des thémes d'importance pour le travail des conseils d'administration des EAE. Chaque soirée est consacrée à un thème particulier et cible particulièrement les conseils d'administration pour les soutenir dans leur travail. Composée d'une présentation et de discussions, elle se clôt par un cocktail dînatoire, ce qui permet l'eacute;change d'expériences entre homologues, ainsi que d'élargir son réseau professionnel.

Contenu

Unbundling et sanctions. L'OFEN a récemment condamné des cadres d'entreprises électriques pour défaut de respect des règles d'unbundling. Quels sont les pièges ?

Intervenant(e)s

Gilles Robert-Nicoud est un avocat spécialisé dans le droit de l'énergie, le droit commercial et le droit des sociétés. Après un MBA en management et corporate finance puis en politique de sécurité et gestion de crise, il a dirigé le service juridique d'une importante société électrique. Il exerce à présent à titre indépendant au sein de l'Etude MCE (https://gillesrobertnicoud.ch)

Heure

17h00 - 18h30

Lieu de la manifestation

En présentiel à Gare12 Conference Center, Place de la Gare 12, 1003 Lausanne

Participant(e)s

  • Responsables des services industriels
  • Membres de conseil d’administration
  • Directeurs et cadres des entreprises d'approvisionnement en énergie
  • Membres de l’administration spécialisés dans l’énergie

Remarques

 

Prix

CHF 100.- (non-membres: CHF 150)

Contact