Avantages exclusifs pour les membres

L’AES cherche à offrir régulièrement à ses membres de nouvelles prestations à valeur ajoutée. Lorsque nous ne disposons pas à l’interne des ressources nécessaires pour répondre à vos besoins et qu’il existe sur le marché des prestataires proposant des solutions appropriées, l’AES étudie la possibilité d’engager un partenariat et elle sélectionne soigneusement les prestations proposées.

 

Vous trouverez ci-dessous les offres de nos différents partenaires.

 
 

Assurance responsabilité de l’organe

 

L’AES propose à ses membres une assurance responsabilité civile qui couvre (toutes) les violations de devoirs. Profitez de cette nouvelle offre pour vous assurer vous et vos cadres de manière simple et avantageuse contre de tels droits à réparation.

 

Walter Schuster 

+41 (0)44 487 14 02

 
 

RIMAG

Grâce à une étroite collaboration, l’AES et le courtier en assurances RIMAG Insurance Consulting AG ont pu élaborer, avec la participation de deux compagnies de poids dans le secteur des indemnités journalières en cas de maladie, une offre spéciale destinée aux membres de l’AES. Ce produit présente un regroupement de prestations particulièrement avantageux en ce qui concerne les coûts, l’étendue de la couverture et les services.

 

RIMAG Insurance Consulting AG

Monsieur Martin E. Merriam, gérant

Industriestrasse 54

8152 Glattbrugg

Tél. +41 (0)44 829 62 62

Fax +41 (0)44 829 62 73

vseanti spam bot@rimaganti spam bot.ch

www.rimag.ch

 

Responsabilité civile pour risques excédentaires

 

AssurEl

Il s’agit d’un complément idéal pour toutes les entreprises d’approvisionnement à l’assurance responsabilité civile de base qu’elles ont contractée. Le risque lié aux catastrophes concerne chaque entreprise d’approvisionnement. La probabilité de survenance est toutefois faible. C’est pourquoi l’AES a développé, dans le cadre d’une offre spécifiquement destinée à ses membres et en collaboration avec divers courtiers en assurances, une couverture englobant les divers risques liés aux catastrophes.

 

 

 
 

Divers

 
 
 

Remarque: Les enregistrements dans la rubrique «Divers» sont payants. Intéressé/e? Cliquez ici pour de plus amples informations.

  

 

Communiqués de presse

22.06.2017

AES: la solution transitoire pour la redevance hydraulique est un pas dans la bonne direction

L’Association des entreprises électriques suisses prend acte de la proposition du Conseil fédéral d’implémenter, à partir de 2020, une solution transitoire à la place d’une nouvelle réglementation de la redevance hydraulique.

Catégorie : Communiqués de presse
 

 

News

22.06.2017

Le Conseil fédéral a ouvert la consultation sur la révision de la loi sur les forces hydrauliques...

20.06.2017

Lors de l’assemblée générale de la Nagra qui s’est tenue ce jour, Corina Eichenberger, présidente...

20.06.2017

Du 26 au 30 juin 2017, des spécialistes venus de France, d’Allemagne, de Tchéquie et de Suisse...

 
Offres d'emploi
 

11.11.2016

Annonceur: Votre entreprise