Journées romandes des directeurs et cadres 2017 / 28-29.09.2017

Jeudi et vendredi 28 et 29 septembre 2017 à l'Hôtel Beaulac, à Neuchâtel

Les Journées romandes des directeurs et cadres 2017 auront lieu les jeudi et vendredi 28 et 29 septembre 2017, à l’Hôtel Beaulac à Neuchâtel

 

Pour célébrer le dixième anniversaire des Journées romandes des directeurs et cadres, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Neuchâtel. Cette édition de jubilé saura, grâce à des intervenants de grande qualité, éveiller votre intérêt.


L’évolution constante de la recherche, des technologies et de la technique obligent les individus et les entreprises à se conformer aux tendances. Il n’est pas question de faire comme tout le monde, mais il s’agit surtout de ne pas rester à la traîne et de prendre le bon virage avec autant d’assurance que possible.


Face au développement se trouve également la croissance du risque. Bon nombre d’entreprises se contentent du minimum et le sous-estiment. Alors que l’actualité relate des incidents plus étonnants les uns que les autres, le risque, notamment lié à la cybercriminalité, fait trembler les acteurs impliqués dans l’échange d’information en général.
Les risques, qu’ils soient liés à l’informatique ou à la production d’électricité, seront notamment au centre de l’attention lors de ces journées 2017.
Vous prendrez connaissance des dernières nouvelles de l’ElCom et de l’OFEN, ainsi que des perspectives politiques et visions de l’AES et de ses univers énergétiques.

 

Comme d’habitude, vous aurez l’occasion d’échanger avec les autres participants, de nouer de nouveaux contacts au sein de la branche et d’approfondir les relations existantes.

 

Nous nous réjouissons de vous accueillir aux Journées romandes des directeurs et cadres 2016 à Neuchâtel.