Spécialiste Smart metering (h/f)

16.03.18

Annonceur: Groupe E

Afin de compléter notre équipe Technique Comptage & Marché à Corcelles (NE) au sein de notre Direction Distribution Electricité, nous sommes à la recherche d’un

Spécialiste Smart metering (h/f)


Dans cette fonction, vous contribuez au déploiement des smart meters par la conduite de projets et d’analyses en apportant l’expertise nécessaire sur les équipements, les systèmes et les technologies de ce domaine en pleine expansion. Vous assurez l’intégration des divers composants dans l’architecture-cible prédéfinie et veillez à l’optimisation permanente de nos processus. Le respect de la métrologie légale et des directives de la branche, notamment en matière de protection et sécurité des données de comptage, ainsi que la veille technologique font également partie de vos tâches et responsabilités.


Au bénéfice d’un diplôme HES d’ingénieur en électricité ou d’une formation jugée équivalente, idéalement complétée par quelques années d’expérience dans le domaine de la mesure de l’énergie, vous possédez de larges connaissances des équipements, protocoles de communication, outils et processus de la chaîne meter-to-bill ou êtes disposé à vous former rapidement dans ce domaine d’activités. De langue maternelle française ou allemande, vous maîtrisez oralement l’autre langue ainsi que l’anglais technique. Nous attendons de vous: esprit de synthèse conscience, rigueur et systématique.


Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Pierre-Alex Schaltegger, Responsable technique comptage & marché (Tél: 026 352 44 70 ou 079 214 06 00).

Intéressé ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet via notre site www.groupe-e.ch/carriere.


Groupe E
Ressources Humaines
Céline Murith
Rte de Morat 135
1763 Granges-Paccot

retour
 
 

Documents

  • Statuts AES.pdfStatuts et réglementation des cotisations et du droit de vote de l'AES du 11 mai 2017
  • Présentation AES.pdfL’Association des entreprises électriques suisses se présente