Chef/fe de projet Gestion des cours de formation continue à 60%

05.04.18

Annonceur: AES

L’Association des entreprises électriques suisses (VSE/AES) représente les intérêts de ses 400 membres vis-à-vis des politiciens suisses, d’autres associations économiques et du grand public.

Nous cherchons pour le département Marketing & Ventes de notre bureau à Lausanne,
de suite ou à convenir, un/e

Chef/fe de projet Gestion des cours de formation continue à 60%


 
Le domaine d’activité englobe essentiellement les tâches suivantes:

•       Organisation des formations/séminaires et événements

 -    Définition du budget et des délais avec des experts internes et externes

 -    Mise en place des événements avec organisation de A à Z (prise de contacts avec les référents, élaboration du programme, en collaboration avec des spécialistes internes et externes, prise de contacts avec des fournisseurs externes, etc)

 -     Accueil et suivi des participants

 -      Tâches administratives relatives aux participants et facturation

•       Rédaction de mailing et e-mailing, flyers publicitaires

•       Participation à l’élaboration d’un plan de communication annuel pour les formations et services

•        Veille du marché, compréhension des besoins

 

Nous recherchons un/e spécialiste compétent/e, diplômé/e d’une école de commerce ou disposant d’un bachelor d’économiste, éventuellement avec certificat FSEA et doté/e d’un excellent sens de l’organisation. Dans l’idéal, vous possédez déjà une expérience dans la gestion des cours de formation continue. Vous savez travailler en équipe et de manière autonome, avec rigueur et dans le respect des délais. Capable d’assumer une lourde charge de travail, vous gardez la tête froide en toutes circonstances. Vous vous distinguez auprès des clients et de vos collègues par votre état d’esprit positif et votre motivation. Vous avez un flair pour identifier les innovations attendues par nos membres. Vos langues de travail sont le français et l’allemand (suisse-allemand un atout). Votre lieu de travail est à deux minutes de la gare de Lausanne. Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe à Aarau.

D’intéressants défis vous attendent au sein d’une branche dynamique, ainsi que la possibilité de développer un solide réseau dans l’économie énergétique suisse romande.

Intéressé/e? Veuillez adresser votre dossier de candidature à Daniela Gübeli, Association des entreprises électriques suisses (AES), Hintere Bahnhofstrasse 10, 5001 Aarau. Pour toute question, veuillez-vous adresser à Paola Jacquemettaz, responsable Marketing & Ventes Romandie, tél 021 310 30 30.


retour
 
 

Documents

  • Statuts AES.pdfStatuts et réglementation des cotisations et du droit de vote de l'AES du 11 mai 2017
  • Présentation AES.pdfL’Association des entreprises électriques suisses se présente