Suppléance provisoire à la direction des Finances du Groupe Romande Energie

Pour pallier l’absence pour cause de congé maladie de son directeur financier, le Conseil d’administration de Romande Energie Holding SA confie provisoirement la direction financière du Groupe à M. Nicolas Conne, actuel responsable du service Comptabilité & Risk management.
29.05.2019

Monsieur Denis Matthey, directeur financier du Groupe Romande Energie, est actuellement en congé maladie et doit subir un traitement médical qui l’empêchera d’exercer ses fonctions durant les prochains mois. Jusqu’au retour de M. Matthey, le Conseil d’administration a décidé de confier provisoirement la direction financière à M. Nicolas Conne, responsable du service de Comptabilité & Risk management du Groupe depuis juillet 2013, en qualité de directeur financier ad intérim.

Expert-comptable diplômé et titulaire d’un Master of Science en Management (MScM) décerné par la Faculté des Hautes Etudes Commerciales (HEC) de l’Université de Lausanne, Monsieur Nicolas Conne dispose d’une vaste expérience acquise tant dans le domaine de l’audit, de la gestion des risques que dans ceux de la comptabilité et du contrôle de gestion. Il assume notamment, depuis son arrivée au sein du Groupe, la responsabilité de la publication des états financiers consolidés semestriels et annuels. Suppléant du directeur financier depuis janvier 2017, M. Conne connaît parfaitement les enjeux et les défis du secteur de l’énergie.

Le Conseil d’administration, la direction et le personnel du Groupe Romande Energie formulent leurs chaleureux voeux de bon rétablissement à M. Matthey. (romande-energie)