Stéphane Gard pressenti pour rejoindre le Conseil d’administration de Romande Energie Holding SA

Monsieur Stéphane Gard, né en 1965, consultant indépendant et administrateur de diverses sociétés, a été proposé en qualité de membre du Conseil d’administration du Groupe, en remplacement de M. Christian Budry, décédé au début de l’année 2020. Sa nomination fera l’objet d’un vote lors de l’Assemblée Générale du Groupe le 19 mai prochain.
05.03.2020

Fort d’une longue expérience au sein d’une entreprise de conseil et d’audit et de son rôle de CFO dans une importante entreprise suisse, Monsieur Stéphane Gard cumule l’expérience et la personnalité idéales pour renforcer l’expertise financière du Conseil d’administration de Romande Energie Holding. Il est d’ailleurs également pressenti pour prendre la présidence du Comité Finance et Audit du Groupe. Ses différentes missions de conseil notamment, ont permis à Stéphane Gard de développer une intéressante expertise dans le domaine de l’énergie.

Désireux d’étendre son portefeuille de mandats de conseils d’administration et compte tenu de son intérêt pour le marché de l’énergie, Stéphane Gard donne la priorité à Romande Energie en proposant sa contribution au développement des compétences de l’entreprise et de ses défis dans le domaine des finances

L’Assemblée générale de Romande Energie Holding se prononcera sur cette nomination le 19 mai 2020. (romande-energie)