Nomination du nouveau Directeur général de Viteos SA

Le Conseil d’administration de Viteos SA se réjouit d’annoncer la nomination de Monsieur Daniel Pheulpin au poste de Directeur général de Viteos SA.
13.03.2019

Âgé de 40 ans, M. Pheulpin est titulaire d’un diplôme d’ingénieur HES en énergie électrique de la HEIG-VD et d’un Executive MBA de la HEG-Arc de Neuchâtel. Après une première expérience professionnelle dans l’industrie, il a intégré le monde de l’énergie en 2009 au sein du Groupe BKW où il a gravi les échelons hiérarchiques, pour finalement reprendre en 2013 le poste de Chef Région Jura.

Depuis avril 2017, M. Pheulpin est membre de la direction de Viteos en qualité de Directeur de distribution multiénergie.

Son leadership, son expérience du domaine énergétique et ses compétences en management ont rapidement convaincu le Conseil d’administration de le nommer au poste de Directeur général.

Afin de permettre au Conseil d’administration de procéder au recrutement de son successeur en tant que Directeur de distribution multiénergie, M. Pheulpin entrera dans ses nouvelles fonctions au 1er janvier 2020.

Dans l’intervalle, le Conseil d’administration pourra compter sur Mme Josette Frésard, administratrice déléguée, qui continuera d’assumer jusqu’à la fin de l’année l’ensemble des tâches et responsabilités dévolues à la direction générale et accompagner la transition avec M. Pheulpin. Le Conseil d’administration remercie d’ores et déjà Mme Frésard très chaleureusement de sa disponibilité et de son engagement. (viteos)