Monsieur Daniel Hammer quitte ses fonctions de Secrétaire général

A la tête du Secrétariat général du Groupe Romande Energie depuis 2017, Monsieur Daniel Hammer a décidé de relever un nouveau défi professionnel. Il cessera ses activités au sein du Groupe le 29 février 2020.
03.12.2019

Entré au service de Romande Energie en juin 2017 en qualité de Secrétaire du Conseil d’administration et Secrétaire général du Groupe, Monsieur Daniel Hammer s’est vu confier l’administration des organes de gouvernance de Romande Energie et de plusieurs de ses sociétés-filles, ainsi que la direction du service juridique. En sa qualité de membre du comité de direction du Groupe, Monsieur Hammer a également pris part à la définition et à la concrétisation des orientations stratégiques et au développement et à la consolidation des partenariats.

Titulaire d’une licence en droit et d’un Certificate of Advanced Studies HES-SO & BFH in Public Affairs & Lobbying, Monsieur Hammer a également suivi une formation en négociation à la Harvard Law School. Il a décidé de se consacrer à la défense des intérêts d’une branche économique au sein d’une organisation professionnelle.

Le Conseil d’administration et la direction du Groupe Romande Energie tiennent à souligner ses compétences, sa vision stratégique et son fort engagement.

Le mandat de Monsieur Hammer prendra fin le 29 février prochain. Le Conseil d’administration et la direction regrettent son départ et tiennent à lui faire part de leur grande reconnaissance tout en lui souhaitant plein succès dans ses futures fonctions. (romande-energie)