Le Groupe Romande Energie nomme son nouveau directeur financier

Suite au décès de M. Denis Matthey, CFO de Romande Energie, le Groupe nomme dès ce jour son remplaçant ad intérim depuis le 29 mai 2019, M. Nicolas Conne, au poste de directeur financier du Groupe Romande Energie.
13.12.2019

Durant son congé maladie, M. Denis Matthey avait été provisoirement remplacé par son suppléant en qualité de directeur financier ad intérim. Le décès de M. Matthey, survenu en octobre 2019, a contraint le Conseil d’administration du Groupe à repenser la succession de ce poste-clé. Ce dernier a décidé de confier cette fonction à M. Nicolas Conne.

Expert-comptable diplômé et titulaire d’un Master of Science en Management (MScM) décerné par la Faculté des Hautes Etudes Commerciales (HEC) de l’Université de Lausanne, Monsieur Nicolas Conne dispose d’une vaste expérience acquise tant dans le domaine de l’audit, de la gestion des risques que dans ceux de la comptabilité et du contrôle de gestion. Il assume notamment, depuis son arrivée au sein du Groupe, en juillet 2013, la responsabilité de la publication des états financiers consolidés semestriels et annuels. M. Conne connaît parfaitement les enjeux et les défis du secteur de l’énergie.

Le Conseil d’administration et la direction du Groupe Romande Energie formulent leurs vœux de plein succès à M. Conne dans ses nouvelles fonctions et se réjouissent de poursuivre leur fructueuse collaboration avec lui. (romande-energie)