L’assemblée générale de BKW se déroulera sans la participation physique des actionnaires

En raison de l’interdiction de rassemblement édictée par le Conseil fédéral, l’assemblée générale 2020 de BKW SA ne se déroulera pas dans son cadre habituel. Les actionnaires pourront exclusivement exercer leur droit de vote à l’avance par le biais d’instructions électroniques ou écrites transmises au représentant indépendant.
16.04.2020

Le 8 avril 2020, le Conseil fédéral a prolongé d’au moins une semaine l’interdiction de rassemblement initialement valable jusqu’au 19 avril 2020. L’ordonnance 2 du Conseil fédéral portant sur les mesures destinées à lutter contre le coronavirus interdit entre autres la participation physique des actionnaires à l’assemblée générale. BKW devait convier ses actionnaires à l’assemblée générale ordinaire dans les délais impartis; elle se voit donc obligée d’organiser l’assemblée générale du 15 mai 2020 dans le respect des dispositions de cette ordonnance. Cela signifie que les actionnaires peuvent uniquement exercer leur droit de vote à l’avance par le biais du représentant indépendant. Ils reçoivent les instructions correspondantes ainsi que le formulaire de procuration avec la convocation envoyée par BKW le 15 avril 2020.

BKW informera aussi bien les actionnaires que les médias et le public des résultats de l’assemblée générale ordinaire à l’issue de celle-ci, le 15 mai 2020. (bkw)