Groupe E reçoit un prix pour sa campagne d’image

La campagne d’image de Groupe E se voit récompensée par le Cube catégorie 360°, le prix du marketing en Suisse romande. Elle inclut un spot TV d’une minute et trois spots TV de 20 secondes, de l’affichage, des annonces dans la presse, des publications sur les réseaux sociaux ainsi qu’une nouvelle identité visuelle. Objectif : positionner Groupe E comme l’expert en solutions énergétiques globales numéro 1 en Suisse occidentale.
10.09.2021

Il s'agit d'un communiqué de presse de Groupe E, qui ne reflète pas forcément l'opinion de l'AES.

« Ce prix est une belle surprise qui nous honore et renforce notre motivation. Il démontre notre professionnalisme et notre engagement auprès de nos clientes et clients. Il nous encourage à poursuivre nos actions en faveur de la transition énergétique », a souligné Urs Vogt, directeur Marketing de Groupe E, en recevant le Cube catégorie 360.

« Votre futur, c’est notre présent », c’est le slogan de la campagne lancée en début d’année et qui se poursuivra jusqu’en 2023. Un spot d’une minute et trois spots de 20 secondes sont diffusés depuis le début de l’année ; ils sont accompagnés d’une campagne d’affichage, d’annonces dans la presse ainsi que sur les réseaux sociaux.

Groupe E entend ainsi devenir la marque énergéticienne la plus connue sur le marché romand d’ici à 2023 dans un univers où les solutions énergétiques deviennent de plus en plus interconnectées et intelligentes. Le groupe favorise un accès facilité à des solutions énergétiques globales et durables, contribuant à la transition énergétique.

Le jury a apprécié la tonalité juste et précise de cette campagne, son élégance sans arrogance ni moralité. L’agence M&C Saatchi et l’agence média Oddity ont contribué à la mise en place de la stratégie marketing de Groupe E.  (groupe-e)