Analyse de la digitalisation 2020/2021: participation possible jusqu’au 13 novembre 2020

Dans quelle mesure votre entreprise est-elle digitale? Comment se classent ses activités en comparaison avec d’autres entreprises? Où existe-t-il encore du potentiel? Combien est investi dans la branche, et pour quoi? Participez maintenant à l’étude digital@Utility.
14.10.2020

Dans la branche énergétique également, le thème de la digitalisation prend toujours plus de valeur. Par diverses mesures et initiatives, l’AES veut soutenir activement nos entreprises membres à utiliser les opportunités qu’offre la transformation digitale.

L’analyse de la digitalisation digital(@)Utility, que nous avons continué à développer en collaboration avec les associations énergétiques BDEW et Österreichs Energie, Kearney ainsi que IMP³rove Academy pour en faire une évaluation internationale pour la région DACH, vous aide à répondre au défi de la digitalisation.

Au total, en 2019, 129 EAE ont fait usage de digital(@)Utility, dont déjà 41 entreprises suisses. Les résultats 2019/2020 ont été anonymisés sous forme d’étude (en allemand) et publiés dans une version condensée. En plus, à partir du 22 octobre, nous proposons un webinaire (en allemand) sur les résultats de l’étude, qui nous permettra de jeter également un regard sur la Silicon Valley et l’Asie.

L’outil en ligne digital(@)Utility est désormais largement prêt pour l’analyse individuelle de la digitalisation 2020/2021, avec de nouveaux thèmes principaux concernant l’Europe. En Suisse, seules les entreprises membres de l’AES peuvent participer, en exclusivité, à digital(@)Utility, avec une évaluation spécifique à l’entreprise. La participation, gratuite, est possible jusqu’au 13 novembre 2020.

Participation: Pour obtenir les informations de connexion, envoyez un bref e-mail informel à markus.riner@strom.ch.